Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reponse pour Enmai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prenium

Prenium


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Reponse pour Enmai Empty
MessageSujet: Reponse pour Enmai   Reponse pour Enmai EmptySam 18 Juin - 16:45

Oui la premiere fois j'ai etait d'accord !
Mais les 2 autres fois , non !!

Sur toutes les personnes qui ont des objets CS sans avoir CS ou des penya sans avoir CS aussi , sa tombe que sur moi .

56 perins , D'ou je les sort ? Des drops et des ventes . Et aprés sa dit que je cheat ! Toujours obliger de lock ou autres pour que la verité ne se sachent pas !

Je m'est 4B en presentation Souverain , tu me say alors que une autres personne avait mit largement + que moi , mais tu say que moi .

Une personne menace de ni... mon PC mais la tu fait rien , c'est pas grave c'est "Prenium" .

Soit disant c'est moi qui fait flamber les prix alors que je ne propose jamais je vend toujours au prix qui me disent .

Bref comme je parle du staff sa va dire : " Le staff a toujours raison " .

Mais bon tu reussira jamais a delete mon perso en loyal : Sans trouvé des excuse bidon alors qui a des mec's remplie de perin dans leurs inventaire .

Bref merci et cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Enmai

Enmai


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Marseille

Reponse pour Enmai Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour Enmai   Reponse pour Enmai EmptySam 18 Juin - 17:31

T'as de te plaindre tout le temps ? Tes en train de polluer le forum avec tes messages bidon. Tu vas gagner un delete perso non pas pour cheat mais pour provocation. Tu me ressors un message bidon jte rate pas compris ? Et pour tous les autres c'est pareil ok ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse pour Enmai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Enmai / Keynes
» Suggestiion - Parure et sets verts
» Comment obtenir des objets au C.S. ? Réponse ici
» Proposition pour le serveur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya-Forum :: Discution générale-
Sauter vers: