Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestiion - Parure et sets verts

Aller en bas 
+4
Guren
Matio
Duscisio
Rikimaru
8 participants
AuteurMessage
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyLun 6 Juin - 20:17

Bonsoir
Je poste ce message afin de faire part de ma suggestion
Je propose de remettre les bijoux des parures en drop en instance désiréa master au lieu de les drop sur Zerkattak.
Et de mettre quelques sets verts au pnj ( set de lvl 15 à 60 ).
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 5:59

Tout d’abord, je sais que c'est difficile de droper les set en dessous du niveau 60 mais les set niveau 45 sont facilement dropable si tu y met du tient, Ne passe pas au 2de job et reste au volt par exemple. Tu a jusqu'au monstre niveau 64 pour les droper.
. La même chose pour les set niv 15 il te suffit de rester vagabond et de faire les monstre 15 à 20 je crois.
Avec cela il n'y a aucun interet à mettre les set vert au PNJ. Donc ici pour moi c'est non.

Ensuite il est vrai que l'on ne drop pas de parure à Désiria Master et autre instance au dessus donc ici je disais qu'il faut laisser le choix au joueur de CS ou non pour se stuffer comme pour Mahtolle et les set Dryades qui seront beaucoup demander par la suite. Ici pour moi se serai oui.
Revenir en haut Aller en bas
Matio

Matio


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: reponse   Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 8:50

Bonjour,

Par rapport au parures je suis contre car si elles sont dans la boutique Cs, c'est pour pouvoir payer le dédier du serveur sur lesquels ont s'amusent, les nouveauté Ig arrive au fur et à mesure, tu peux tres bien te débrouiller jusqu'au level 60 avec un set vagabon (connaissance de cause) il suffit de bien eveil tes partit ainsi que tes armes pour pouvoir roxer ^^, Proposer des choses qui ne sont pas IG ou à la boutique pour que les Mj y Prennent reflection.

Cordialement,

[Flow]Matio,
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 10:28

le problème c'est que je ne peut pas acheter des codes pour le CS
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 11:00

Je suis contre toi Matio au simple fait qu'il faut laisser choisir le joueur se stuffer sans forment dépendre du CS.
Si le serveur devient avant tout un serveur à CS comme FFW je ne vois pas l’intérêt.
Le CS est un don que l'on donne au serveur pour qu'il puissent vivre par une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 11:29

Duscisio, la parrure n'est pas indispensable. Il existe les bijoux normaux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forumgaming.fr
Couette

Couette


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 15:32

Je pense surtout matio, c'est que toi tu cs comme un porc et si les parure sont droppable, tu perdra l'avance que tu as par rapport au autre :p

Avoue que si tu pourrais pas cs, tu supllierez que les parure ce drop
Tu veux etre le meilleur alors tu cs comme pas permit mais comme dit guren, la parure fait pas tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 18:21

Dans mon monde comme le notre et dans les MMORPG on cherche la puissance, donc rien de plus naturelle que de vouloir les parures...
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 18:22

Donc pour les parures ?
Revenir en haut Aller en bas
doudoule

doudoule


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 18:51

Personellement je trouve que les parrures devrait être dropable au instance désiréa master , car ceux qui n'ont pas là possibilité de cs doivent automatiquement dépendre de ceux qui cs ... et ca bah c'est identiquement comme l'offi ... Si on quitte l'offi et qu'on s'oriente vers les privés c'est pour échapper au cs ... Et étant donner que les bonus des parrures sont modifié je vois pas pourquoi on irait essayer de faire le poid avec les bijoux normale alors que l'autre à une bonus de Dcc+50% et atk +20% ...
Revenir en haut Aller en bas
Munchie

Munchie


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 19:48

Pour les sets je trouve que c'est bien de les drops sa met en place un petit commerce sur le serveur (ou pas)
Pour les parrures je serais plûtot pour de les remettres sur des mobs autre que Zerkattack, tel général d'isthar, boss de rartesia enfin histoire que se soit moins dur, car pour tank Zerk faut 1.6M de hp et sans un cheva qui n'est pas anguille pain de épice et full CS c'est impossible
Et la différence est énorme comme dis avant entre un des bijoux +20 normaux et une parrure full +20 donc forte inégalité
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMar 7 Juin - 20:29

Pour Zerkamoche il faut attendre la V17 pour le faire, se serait déjà un peu plus facile au vu que l'on a pour l'instant 10 niveau de moins contre lui. Donc le rapport dégât/niv est relativement élever ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMer 8 Juin - 11:08

Donc
quelle est la décision prise concernant les parures ?
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2011

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMer 8 Juin - 11:51

Elles restent en CS. Je pense que je vais faire des "minis parures" pour que les joueurs ne soient pas trop désavantagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forumgaming.fr
Enmai

Enmai


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Marseille

Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  EmptyMer 8 Juin - 17:33

Bonjour,

Zekattak est acctuellement bug. Donc pas la peine de pleurer pour les parures, et ce n'est pas un problème d'HP. Azriia a établie un nouveau record : 2M6 d'HP.

Bref je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestiion - Parure et sets verts  Empty
MessageSujet: Re: Suggestiion - Parure et sets verts    Suggestiion - Parure et sets verts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestiion - Parure et sets verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Serveur :: Suggestions Forum et Serveur-
Sauter vers: