Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impossible de volé :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zonda

Zonda


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s EmptySam 4 Juin - 0:33

Bonjour à vous,
je suis nouveau sur ce serveur qui me plait déjà très bien :p mais j'ai un petit souci quand je veux monté sur ma planche.
Quand je double click dessus sa me marque: Vos ressources sont modifiées: vous ne pouvez pas voler.
En sachant que je suis lv 60 et que je n'est rien touché mise a part le World pour la déconnexion quand connecté.

Merci de m'aider je compte sur vous

Cordialement Zonda
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2011

Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Re: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s EmptySam 4 Juin - 6:03

Bonjour,

Zonda, supprimez les fichiers suivants :

- Data.res
- Datasub1.res
- Datasub2.res

Normalement, ce problème devrait être résolut.

Cordialement, l'équipe Starya.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forumgaming.fr
Beyond

Beyond


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Re: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s EmptySam 4 Juin - 7:23

Je suis actuellement dans le même cas, et .. J'ai supprimé :

- Data.res
- Datasub1.res
- Datasub2.res

Quand je veut redémarrer le jeux, les fichiers citer plus haut réapparaissent.
J'ai aussi essayez de les supprimez après le démarrage du jeux.. Sa donne rien scratch
Je peut toujours pas voler Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Re: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s EmptySam 4 Juin - 9:33

La solution du moment serait de prendre un hoverbike (5M).
Pour je ne sais quelle raison voler sur planche ou sur balai est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Zonda

Zonda


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Re: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s EmptySam 4 Juin - 14:30

Duscisio a écrit:
La solution du moment serait de prendre un hoverbike (5M).
Pour je ne sais quelle raison voler sur planche ou sur balai est impossible.


je crain que la premiere solution ne fonctionne pas par contre l'hoverbike sa fonctionne :p
merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
hawkeye

hawkeye


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2011

Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Re: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s EmptyLun 6 Juin - 20:19

bonjour, désolé d'avance je me sert de ce topic car j'ai le soucis en question avec une planche ou avec un hoverbike! j'ai appliqué la solution preconiser , et ça ne fonctionne pas , vu le pris exorbitant des items de vol ça fait mal quand meme!

avez vous une autre solution?


edit : merci de la reponse ig Granola, j'avoue etre franchement déçu , un probleme comme ça n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2011

Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Re: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s EmptyLun 6 Juin - 20:44

Je regarderais cela Hawk, promis, j'm'occupe de sa dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forumgaming.fr
hawkeye

hawkeye


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2011

Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Re: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s EmptyLun 6 Juin - 21:13

désolé de mettre emporter guren mais un pb comme ça c'est super important ça casse le jeu , je n'en ai pas apres granola , je sais que vous devais etre tres occupé , mais bon j'ai pas aimé la reponse de grano, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Re: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s EmptyMar 7 Juin - 5:27

hawk , je comprend que tu m'en veuille suite a ma réponse mais cette réponse et juste décidé car nous n'aidons plus IG suite a l'explication de Guren comme il la dit nous aidons sur le forum et sur le mumble ce qui nous permet de réfléchir et de vous répondre correctement et éviter la perte de temps en vous tournant vers de movaise direction.

de-plus je devais faire un truc sur le mumble a ce moment la ...

Cordialement , Granola
Revenir en haut Aller en bas
hawkeye

hawkeye


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2011

Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Re: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s EmptyMar 7 Juin - 7:28

nan c'est bon me suis calmé, mais justement j'avais posté ici avant de t'en parler IG, et que je suis juste au changement de classe niv 60 donc va taper du driller a pied lol pas gagner ni pour la aller taper le dernier mob a darkon 3 sans item de vol c'est quasi impossible a faire, je m'en rend compte maintenant! donc suis bloqué , en plus j'ai revendu le hover du coup j'ai pu les penya pour en acheter un autre


EDIT: le hover bike hera est bugger , j'ai reussi a prendre le comete et là sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de volé :s Empty
MessageSujet: Re: Impossible de volé :s   Impossible de volé :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de volé :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter
» Impossible de lancer le jeu !
» Connection impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Jeu :: Rapport de Bug-
Sauter vers: