Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Project vidéo Aventure flyff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex46400

alex46400


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Project vidéo Aventure flyff Empty
MessageSujet: Project vidéo Aventure flyff   Project vidéo Aventure flyff EmptyMer 15 Juin - 19:40

Bonjour/Bonsoir , je présente un projet !!!!

1-Présentation du Projet

Nous souhaitons faire une vidéo dans le cadre de flyff ou il se passerait une aventure en plusieur partie .
Pour plus d'informations demandez nous ^^ !!


2-L'équipe

L'équipe est constitué de Trider et moi !!! Sous le nom de (Sparadra = moi et OmegaZell = Trider !!!)

3-Histoire du projet

Chapitre 1 : C'est l'histoire d'un vagabond qui rencontre un personnage haut level et qui lui demande un conseil. Ce haut level l'aida en lui donnant une épee une longue histoire a ce petit vagabond. Il rencontra une fille, et ensemble suivent un trés grande aventure lui au début le vagabond ne l'aimer pas trop mais au fur et a mesure ils deviennent vraiment amies et se suivent partout !

Nous verrons ensuite les détailles ...
Ps : Il y aura plusieur épisodes ! donc nous ne dévoilerons pas les suivants
4-Suggestion de votre part

Voilà nous n'avons pas d'idée sur les noms donc dites tout vos idées ^^.
Sachant qu'il y a un ( personne noob ^^, personne PGM ) donc un truc qu'il colle bien !!

Voilà, pour encore plus d'amples informations contactez nous par message privé !!

Nous aurons peut être besoin de personne pour certain personnage .
Revenir en haut Aller en bas
lordacra

lordacra


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Project vidéo Aventure flyff Empty
MessageSujet: Re: Project vidéo Aventure flyff   Project vidéo Aventure flyff EmptyJeu 16 Juin - 8:03

Est-ce une copie de "Pudding and TGE"? En lisant l'histoire du projet j'ai vraiment l'impression que t'essaies de copier, mais enfin bon ça n'est peut-être une mauvaise idée. Ca pourrait rendre bien en français, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Project vidéo Aventure flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe Starya FlyFF
» Vidéo du Serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya-Forum :: Discution générale-
Sauter vers: