Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai plusieurs idées :p

Aller en bas 
+3
Duscisio
Mllx Lucie
Zonda
7 participants
AuteurMessage
Zonda

Zonda


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMar 7 Juin - 17:25

Bonjour tout le monde,

Voici ce que je vous propose:

1. Un service Création orichalque scintillant sécurisé (Embêtant de les faires un par un)

2. Ajouté les Nourritures famillier S en boutique

3. Mettre le même taux pénias que Azria à Rartessia (pas top d'aller faire des sous a Azria quand on est HL)

4. Diminuer un peux le prix des renaissances et des festins (vu le taux pénias/mob sa fait cher)


A vous de décidez maintenant ce topic est entre vos mains *o*

Cordialement Zonda


Revenir en haut Aller en bas
Mllx Lucie

Mllx Lucie


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi x3

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMar 7 Juin - 17:26

M'Ouais et si je peux me permettre je trouve que 15m/maitrise c'est abusé *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Zonda

Zonda


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMar 7 Juin - 17:29

les maitrise sont pas obligatoire x)
par contre festin quand tu as 130K hp la par contre j aurais du mal de me soin avec des salade xD
Revenir en haut Aller en bas
Mllx Lucie

Mllx Lucie


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi x3

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMar 7 Juin - 18:05

Pour pex c'est bien pratique.. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMar 7 Juin - 18:18

1/ Rien à dire. Mais déjà vu sur FFW

2/ Rien à dire, c'est un manque même si j'ai rien à faire de mes IQ que je drop plus que j'en utilise.

3/ Azria = Gouffre à Penya ; Rartesia = Gouffre à Exp
Pas difficile de se faire des sous au mammouth à la cuvette en peu de temps...

4/ Si pour le PvP on farme pour avoir 1000 festins en PvP et être intuable même après 130k hp facilement même en full int/dex/for je n'en vois pas l’intérêt. Surtout que tu a la possibilité de farmer les boites dans les instances Vampi/Ancestrale comme sur officiel et facilement (seulement si tu n'a pas de chance avec les boites x3 )

Les maitrises sont très bien à 15M, simple fait que l'offi est à 25M et que l'on drop comme de la... il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire. 15M c'est un cadeau avec les taux de penya que l'on vous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Zonda

Zonda


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMar 7 Juin - 19:16

azria est un gouffre a xp aussi c'est pas sa qui empeche de se faire des penias en meme temps que la pex x)

le taux xp azria est augmenté comparé au mob de darkon 3, donc je vois pas pouquoi on aurais pas droit au meme taux penias que azria.

surtout qu en etant passé le lv 115 (mamouth canni) on drop moin de penias que si on etais leur lv ou moin.
Revenir en haut Aller en bas
Munchie

Munchie


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMar 7 Juin - 19:44

Je suis à peu près d'accord avec toutesl es propositions,
Je suis 129 et je peux vous dire que les penyas a azria m'ont été vu divisé par 2 voir 2.5, donc meme on les OS sa reste relativement long, donc mieux vaut reroll
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMar 7 Juin - 20:31

Si rerol uniquement pour droper il faudrait une fonction pour bloquer la barre d'exp.
Déjà fait sur un autre serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : france

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMer 8 Juin - 5:05

Je suis pour le service Ori scintillant et en se qui concerne les festins il y a les boite dans les instance et aussi la collecte ( et oui elle est modifier ) donc pas besoin de réduire le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Zonda

Zonda


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMer 8 Juin - 15:37

oui sa serais cool sa block la barre d xp
Revenir en haut Aller en bas
Hisae

Hisae


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMer 8 Juin - 20:31

Je suis d'accord avec Zonda car l'argent est peut-ètre facile avoir genre 15-20M le aoe mais quand on n'a le level du mamouth
Je suis level 125 et je drop 100k le mob donc environ 6M le aoe..
Je trouve l'idées de Zonda pas mal et on pourrai en discuté avec Guren
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyMer 8 Juin - 20:54

Je faisais 10M l'aoe de 50-60 mamm au niveau 123. En 3min/aoe (Non je ne disais pas qui je suis)
Maintenant je ne sais toujours pas. Il va falloir que je test cela.
Revenir en haut Aller en bas
Enmai

Enmai


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Marseille

J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p EmptyJeu 9 Juin - 11:14

Bonjour,

je vais répondre brièvement à toutes tes suggestions :

1) On ne veut pas copier FMW mais nous allons y réfléchir. Vous pourrez demander à un MJ de vous échangez vos 5 orichalques et vos 5 pierres lunaires contre 1 Orichalque Scintillant.

2) Les nourritures S feront peut-être leurs apparition lors d'une prochaine mise à jour hebdomadaire.

3) Non, les rates pénya ne seront pas modifier et il n'y aura pas de block d'xp possible. Les rates d'upgrade sont ultra simple et les prix vraiment bas en comparaison avec le rate d'upgrade. Il faut quand même qu'il y ait un minimum de difficulté !

4) Même réponse que celle du haut, si on baisse le prix des renaissances, vous aurez trop facilement de bon familier et ainsi vous serez trop vite stuff.

Sur ces bonnes parole je lock.

Cordialement
[Admin] Enmai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plusieurs idées :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs idées :p   J'ai plusieurs idées :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plusieurs idées :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Serveur :: Suggestions Forum et Serveur-
Sauter vers: