Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Hazuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : france

Présentation de Hazuki Empty
MessageSujet: Présentation de Hazuki   Présentation de Hazuki EmptyDim 29 Mai - 23:14

Salut la petite compagnie je vais vous faire ma au combien tant attendu pr&ésentation ( nan nan je dec ^^ )

Alors Irl je m'apelle Hatsune miku.... nan lol , je m'apelle Jérémy j'ai 21 ans et je vie a Bollene dans le sud de la france ( environ 150km de marseille). Mes passe temp dans la vie ? simple la musique , flyff et par dessus tout : Les MANGA ! et oui je suis un OTAKU !! je suis italien ( désoler pour ceux qui n'aime pas les italien =s )
se que j'aime pas? : trop long a écrire !! ^^

IG : Je suis la magnifique Hazuki , élémentaliste de son état ^^ , au service de starya !
je n'ai pas encore de guilde car j'hésite a savoir si j'en cherche une ou si j'attend simplement de crée une guilde avec les amis IRL que j'ai trainé sur le serveur ^^'. que dire de plus? bah en fait je sais pas a 1h12 du matin y'a rien qui me vien a l'espri ^^.

P.S : je ne met pas ma photo mais peux étre que plus tard je ferais se que j'ai fait pour un autre jeux c'est a dire une présentation par video ( sa avez plutôt plus) voila sur ceux bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enmai

Enmai


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Marseille

Présentation de Hazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hazuki   Présentation de Hazuki EmptyLun 30 Mai - 10:28

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mllx Lucie

Mllx Lucie


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi x3

Présentation de Hazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hazuki   Présentation de Hazuki EmptyLun 30 Mai - 17:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hazuki   Présentation de Hazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aki =)
» Presentation de Matio
» [Présentation] Ex0t!k
» Présentation de titou
» Présentation De Azriia ; D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya-Forum :: Présentation-
Sauter vers: