Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions sur le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eternalys39

eternalys39


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011

Questions sur le serveur Empty
MessageSujet: Questions sur le serveur   Questions sur le serveur EmptyMer 25 Mai - 18:10

Bonjour/bonsoir à tous, flyffeur de haut niveaux ou pas,
Je me présente d'abord, en vrai (IRL, comme on dit =P) je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, je suis en première S !! (non bon ok, je me vante pas...) et j'habite dans le 39 (le jura, pour ceux qui connaissent pas, c'est le département de naissance de la vache qui rit, mais on s'en fou, et c'est la que je vis, ça c'est plus intéressant ou pas...)
Ce que j'aime => MOI par dessus tout, flyff, la musique (métal, death métal, punk rock, rock, néo métal, glam métal, trash métal, gothic métal et tout le reste), un certain style de fringue (voir sur goéland, partie baggy et tee shirt trash, pour ceux qui voient, et ma famille ! (non je déconne) et l'humour, mais bon, vous l'avez compris
Ce que j'aime pas => les cours, sauf les maths (ouais, je suis taré je sais), et !!! c'est tout

Tout ceci pour dire que, j'ai des questions sur le serveur :
1) Y a t'il les objets prémiums vendus en jeu (ticket et autres)
2) Pourquoi l'attaque du vagabond est-elle over cheat ? x)
3) Pourquoi les buff de pang sont-ils toujours niveau 20, le prêtre devient useless hors instance
4) Euh non c'est tout

Merci d'avoir lu, au moins les questions, c'est le but du post, et répondez moi vite !

Cordialement, eternalys sur le forum mais Ellundri en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2011

Questions sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le serveur   Questions sur le serveur EmptyMer 25 Mai - 18:30

Eternalys, j'ai prévu de descendre les buffs level 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forumgaming.fr
eternalys39

eternalys39


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011

Questions sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le serveur   Questions sur le serveur EmptyMer 25 Mai - 18:38

D'accord, merci de ta réponse raide =)
Revenir en haut Aller en bas
Enmai

Enmai


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Marseille

Questions sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le serveur   Questions sur le serveur EmptyMer 25 Mai - 19:12

Bonjour,

1) => Oui les items les plus importants sont IG
2) L'attaque, les critiques et la vitesse d'attaque du vagabond est overcheat car c'est un bug. Cela ne gène pas pour un vagabond mais nous essayons de régler le bug.
3) Les buffs pang sont volontairement level 20 pour des raisons de pratique. Par la suite, nous verrons à modifier la classe prêtre pour plus d'utiliter.

Cordialement,
[Admin]Enmai
Revenir en haut Aller en bas
ShockWave

ShockWave


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011

Questions sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le serveur   Questions sur le serveur EmptyJeu 26 Mai - 5:37

Buff lvl 6 tu met le serveur a l'offi , ce que tu fait tu rajoute des Bonus plus fort aux Skill des prêtres .
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

Questions sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le serveur   Questions sur le serveur EmptyJeu 26 Mai - 7:09

Il est inutile de mettre les buffs prêtre/primat dans la liste dans la mesure où tôt ou tard tu aura besoin d'un(e) prêtre(sse) au haut niveau pour ses buffs en question que tu aura d'une manière ou d'une autre maxer et en permanence.
Beaucoup de serveur priver privilégie ses buffs niv 20 se qui esn somme une erreur dans la mesure ou ses prêtres ne peuvent plus exp car devenu inutile à cause du Pang.

Au vu que l'on a maintenant les logiciels qui permette d'automatiser soi-même l'auto-buff pourquoi avoir de tel buff au pang quand on peut les avoir soit même avec un peu plus d'effort.
De plus il y a le soin que tu n'a pas avec le pang, une économie de festin et autre nourriture quand tu débutes qui est non négligeable, surtout tu est un Tanker qui en consomme beaucoup.
Tu as la compétences Resurection utile également, il réduit l'exp perdu à la mort du personnage d'une valeur à 3% (taux officiel) au niveau 4 et à 1% (taux officiel également) au niveau 20. Ainsi qu'un gain de temps à rejoindre ton duo. (Quand le prêtre n'est pas mort également.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le serveur   Questions sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur privé
» Serveur souvent Off .
» Omg ! Plus gros CS du serveur !!
» Serveur MINECRAFT !!
» Vidéo du Serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya-Forum :: Discution générale-
Sauter vers: