Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions sur le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eternalys39

eternalys39


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011

Questions sur le serveur Empty
MessageSujet: Questions sur le serveur   Questions sur le serveur EmptyMer 25 Mai - 18:10

Bonjour/bonsoir à tous, flyffeur de haut niveaux ou pas,
Je me présente d'abord, en vrai (IRL, comme on dit =P) je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, je suis en première S !! (non bon ok, je me vante pas...) et j'habite dans le 39 (le jura, pour ceux qui connaissent pas, c'est le département de naissance de la vache qui rit, mais on s'en fou, et c'est la que je vis, ça c'est plus intéressant ou pas...)
Ce que j'aime => MOI par dessus tout, flyff, la musique (métal, death métal, punk rock, rock, néo métal, glam métal, trash métal, gothic métal et tout le reste), un certain style de fringue (voir sur goéland, partie baggy et tee shirt trash, pour ceux qui voient, et ma famille ! (non je déconne) et l'humour, mais bon, vous l'avez compris
Ce que j'aime pas => les cours, sauf les maths (ouais, je suis taré je sais), et !!! c'est tout

Tout ceci pour dire que, j'ai des questions sur le serveur :
1) Y a t'il les objets prémiums vendus en jeu (ticket et autres)
2) Pourquoi l'attaque du vagabond est-elle over cheat ? x)
3) Pourquoi les buff de pang sont-ils toujours niveau 20, le prêtre devient useless hors instance
4) Euh non c'est tout

Merci d'avoir lu, au moins les questions, c'est le but du post, et répondez moi vite !

Cordialement, eternalys sur le forum mais Ellundri en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren