Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]Hyow candidature powa /o

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyow

Hyow


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Blois /o

[Refusé]Hyow candidature powa  /o Empty
MessageSujet: [Refusé]Hyow candidature powa /o   [Refusé]Hyow candidature powa  /o EmptyMar 24 Mai - 17:56

Présentation IRL (Reel Life)


Prénom : Sébastien

Pseudo : Futur Hyow

Âge : 19 Ans

Loisirs : Boxe,faire la fête entre potes et comme tous les mecs les filles

Ou habitez-vous ? : à Blois (Loir et Cher)


Maintenant un peu de IG (life game)


Avez-vous déjà été MJ ? : Oui,sur plusieurs serveursque je ne citerais pas les noms.


Avez-vous une bonne orthographe ? : Je la métrise pas male,mais comme tous le mondes je fais des fautes.

Quelles sont vos qualités ? : Je suis sympa,actif serviable quelque fois,poli quand quelq'un me demande un renseignement ou autres.

Quels sont vos défauts ? :Mes défauts je peut m'emporter un peu tros vite, mes je ces me controlé xD sinon, tous va bien niveau defaut.

Pseudo choisi si MJ Je me nommerais Hyow xD



Est-ce qu’un travail sérieux peut se mêler une touche d’humour ? Je peut aporter de l'humours tout tant restant serieu a mon travail de Mj,mes cependant je rèste poli mème si j'ai 10 20 trucs sur le dos xD.

Pourquoi faire partir de l’équipe de Fantasia ? : j'aimerais en faire parti car ce serveur a l'air davoir du tonus de l'humour de la joie et de la bonne humeur et surtout que il est nouveau et je compte ajouter du piment pour le serveur /o.

Qu’est-ce qu’un MJ pour vous ? : Pour moi c'est une personne serviable qui aide les joueurs qui sont dans le pétraint ou problème de hack bann ou tous autres problèmes.

Que pensez-vous apporter à la communauté ? : Je pense y ajouter beaucoup de joie de savoir vivre de positif surtout et que tous Fantasia s'amuse.

Avez-vous des idées d’events ? Comme event j'opterais pour invasion,cache-cache, et question a 10 15 réponses.



Vos horaires.

Je suis libre toute la semaine:

Lundi 8H 00H00.

Mardi 11H 5H.

Mercredi toute la journée.

Jeudi 8H 00H00.

Vendredi 8H 00H00.

Le Week-End disponible du samedi au dimanche soir.



Questions chances


Est ce que j'ai le droit de prendre mon MJ (Maître de jeu) pour stuffer mes persos ?

Non,car je n'en ai aucune autorisation et cela pourais nuire pour le serveur et pour les autres joueurs.De plus je n'en vois aucune utiliter.


Un joueur ou les joueurs,vous tue en arène penses-tu que tu as une possibilité de prendre ton MJ pour le tuer ?

Je préfère ignorer la personne en question et partir de l'arène.


Un joueur a gagné un ou plusieurs Events,comme récompense il vous demande une arme ancestral vampirique etc au choix,pensez vous avoir le droit de lui donner ?

Deja, j'en parle a un Admin et si j'ai la permission je lui donnerer.


Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieur eveils,pensez vous avoir le droit de lui faire ?


Non,car cela est interdit.De plus faire des eveils cela ai pas trés compliquer.


Un ou plusieurs joueurs vous insulte ou vous provoc que penser vous faire ?

Tous d'abord,je lui dit d'areter et si il persiste je lui mais un avertissement et si la provocation ou les insultes continues de progresser je lui collerais un bann et je demanderer un temps de bann a un Admin.


J'éspère que ma candidature de Maître de jeu vous a plus a tous.






A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Hyow candidature powa  /o Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Hyow candidature powa /o   [Refusé]Hyow candidature powa  /o EmptyMar 24 Mai - 17:58

Belle présentation


votre candidature sera étudié sous peu .



Cordialement ,
[Administrateur] Granola
Revenir en haut Aller en bas
Hyow

Hyow


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Blois /o

[Refusé]Hyow candidature powa  /o Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Hyow candidature powa /o   [Refusé]Hyow candidature powa  /o EmptyMar 24 Mai - 19:41

Oki,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Hyow candidature powa  /o Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Hyow candidature powa /o   [Refusé]Hyow candidature powa  /o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Hyow candidature powa /o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyow Of Présentation :o
» [REFUSE]Candidature MJ (: .
» [REFUSE]CV, candidature By Munchie
» [Refusé]Candidature Moderateur/Annimateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Serveur :: Candidature :: Candidature Maître-De-Jeu [Fermé]-
Sauter vers: