Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER]Candidature Maitre du jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

[ACCEPTER]Candidature Maitre du jeu. Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]Candidature Maitre du jeu.   [ACCEPTER]Candidature Maitre du jeu. EmptyMar 24 Mai - 7:02

Je vais prendre le modèle de présentation de Os au vu qu'elle est relativement bien faite.

I : Présentation
I1 : IRL
I2 : IG
II : Mes horaires
III : Pourquoi moi et pas un autres

I1 : Présentation IRL
Prenom : Jérémy
Nom : Version longue ou courte ?
Date de naissance : 16 mai 1990
Âge : 21 printemps
Passion : Arme blanche. (C'est une passion ça ? o-o)
Humeur : Généralement complètement neutre, sinon d'un naturel gentil sauf si les ennuies s'en prenne trop. (Je déco la plus part du temps)
Peur : Aucune.
Classe : CAP Bijouterie (j'ai changé de filière après le Bac)

I2: Présentation IG


Prenom/surnom : Duscisio
Expérience :
J'ai commencé dès la fin de l'acte II de l'officiel où j'y suis toujours. J'occupe actuellement un chevalier 1v1.
Pour se qui est de l'expérience. Cela dépend se que vous entendez par là.
Parfaitement conscience de la charte en jeu même sans l'avoir lu je suis l'un des plus respectueux de celle-ci. Pour s'être fait banni qu'une seule fois pendant 3 jours sans me souvenir d'une insulte que j'aurai sois-disant prononcer. (J'insulte jamais et n'en vois pas l’intérêt. Généralement ce sont des insultes dites inutilement et dans l'amusement (suivi d'un smiley)
Inutile de dire que je connais a peu prêt tout du jeu de A à Z avec des trous un peu partout parfois... Me demander pas le nom d'un monstre quand celui est trop compliquer je ne pourrais le dire....

II : Mes horraires

Elle dépende de plusieurs choses (trois pour être précis) Le lycée, l'année scolaire et l'officiel.
Lycée que je deteste, ne suis disponible que quelques semaines par an.
Cette année je ne bosse pas le lundi, mais la prochaine oui.
Officiel que je ne lâcherai sous aucun prétexte au vu de l’auteur où j'y suis impliqué.

Au lycée :
Du Lundi au Jeudi : 18h-18h 30 à 23h (s'il n'y a aucun empêchement)
Vendredi : Dès que je suis entrer des enfers jusqu'à très tard généralement (2 à 4H du matin.)
et Week-END : 9h à 12-13h 13-14h à 19h 19h30h 20h à... 2-3h du matin (si besoin)


En alternance
Du Mardi au vendredi : 12h à 14h et de 17-18h à 23h
Week End + Lundi de 8-10h à 3h du matin si besoin.

Cela dépend de l'officiel si besoin de détail sur ce point je fournirai

III : Pourquoi moi et pas un autres

Question mal choisit au fait que le jugement n'est pas à mon compte. Mais je postule pour certaine point :
- Respect du règlement et des autres : Je suis catégorique sur ce point. Je n'aime pas le flood inutile sur le canal crier par exemple, ceux qui discute sur celui ci alors que d'autre l'utilise pour des fin plus respectable.
Les insultes n'en parlons pas, moi-même même sur le coup de l'énervement je n'en lâche aucun mais d'autre qui en lâche juste pour se prendre pour un dur je supporte pas. On est sur le serveur pour s'amuser et non s'insulter.
- Vérification des problèmes en jeu : Je n'agirait qu'en jeu pour vérifier que personne n'a le moindre problème et si besoin d'explication à quelques choses, pour un débutant ou autre je fournirai, je pense être le mieux placer dans ce point là
- Animation Que tout le monde s'amuse serait mon principal soucis dans la mesure du raisonnable.
- Autre : SI d'autre viennent je mettrai. Je dois allez bosser....

Autres :
Je possède Spype, MSN (j'y suis rarement), TeamSpeak avec tous le matos nécessaire.
Je déteste ne rien faire, donc si je ne suis pas à mon post je suis soit sur un autre jeu, soit sur un autre perso, soit en train de RP forum (c'est l'un de mes petits plaisirs) soit officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Enmai

Enmai


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Marseille

[ACCEPTER]Candidature Maitre du jeu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature Maitre du jeu.   [ACCEPTER]Candidature Maitre du jeu. EmptyMar 24 Mai - 8:22

Bonjour,

nous allons étudiez t'as présentation. Je ne donne pas de date de réponse.

Je te remercie de patienté. Je te poserais des questions un peu plus tard si tu le veux bien.

Cordialement
[Admin]Enmai
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER]Candidature Maitre du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE][Candidature maître du jeu]DoTa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Serveur :: Candidature :: Candidature Maître-De-Jeu [Fermé]-
Sauter vers: