Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bug connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternalys39

eternalys39


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011

Bug connexion Empty
MessageSujet: Bug connexion   Bug connexion EmptySam 21 Mai - 21:16

Alors, je suis nouveau, j'ai trouvé ce serveur par l'un de mes amis =D
Voilà donc le bug, en gros ^^' :
Dès que je me connecte, je clique sur le truc du pang (qui fait bien chier d’ailleurs, pardonnez moi l'expression x)) pour le fermer, et paf, "déconnecté du serveur de jeu la fenêtre qu'elle me marque, je sais pas si ça vient du pang ou du serveur ou encore de mon pc, qui est en papier mâché, quoique le papier mâché c'est solide quand même par rapport à mon pc...

Donc, si vous aviez la solution merci de me la communiquer, pas en jeu, je ne peux pas y aller encore
Cordialement, Ellundri (normalement, mais qqn a pris mon pseudo =O) donc Lythios du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2011

Bug connexion Empty
MessageSujet: Re: Bug connexion   Bug connexion EmptySam 21 Mai - 22:24

Bonsoir, bonjour.

Bien, alors, je tenais a dire quelque chose à ce sujet. Le serveur n'était pas encore ouvert, et c'est que vous ne possédiez pas la même map que le serveur. Or, nous, la possédions. Mais nous comptons uploader un client, contenant tout le nécessaire pour nous rejoindre d'ici demain. Merci de votre compréhension.


Cordialement, l'équipe Starya.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forumgaming.fr
 
Bug connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco du serveur à la connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Jeu :: Rapport de Bug-
Sauter vers: