Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Général] Problème du moment.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

[Général] Problème du moment. Empty
MessageSujet: [Général] Problème du moment.   [Général] Problème du moment. EmptyMer 22 Juin - 7:07

J'ouvre ce sujet pour ceux qui on des soucis depuis peu avec le lanceur du serveur.
Etant moi même dans un des soucis,
Je vous invite répertorier le problème que vous avez et qui ne sont pas répertorier.
Pour cela et pour chercher avec vous il me faut savoir :

  1. Précisement se que vous avez fait avant.
  2. Se que vous avez fait après pour essayer de résoudre le problème
  3. Se qu'il se passe maintenant. Regarder dans le dossier du jeu pour savoir se qui est fait si nécéssaire.


Code:

[list=1][*] Se qui a été fait avant.
[*] Se qui a été fait pour essayer de résoudre le problème
[*] Se qu'il se passe maintenant
[/list]

J'invite également au autre membre du staff de nous aider pour les problèmes généraux dans leur temps perdu.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Je vais donc commencer.
  1. Le jeu ne voulait pas démarrer.
  2. J'ai supprimé le Neuz et les 3 fichiers data.
    Télécharger le patcher, télécharger les deux fichiers disponible sur le site de Straya par deux fois. (Désintalation inclut)
  3. Le jeu fait 4 mise à jour dans le quel il télécharge et décompresse Neuz et les 3 fichier data alors qu'il y sont déjà et ceci à chaque tentative. Cela fait 2-3 jours que cela s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Munchie

Munchie


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles

[Général] Problème du moment. Empty
MessageSujet: Re: [Général] Problème du moment.   [Général] Problème du moment. EmptyMer 22 Juin - 7:11

Pour ma part,
Je lance le patcher comme d'habitude, il bloque à la selection des personnages, normal je supprime le neuz.
Au relancement du patcher je clique sur jouer et neuz se lance mais avec un écran blanc indéfini, j'ai supprimé les Data toujours pareil, cela semble le problème similaire.
Je retélécharge le client et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

[Général] Problème du moment. Empty
MessageSujet: Re: [Général] Problème du moment.   [Général] Problème du moment. EmptyMer 22 Juin - 7:29

Moi maintenant Le Neuz se lance mais apre ca fait comme Munchie tout blanc !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enmai

Enmai


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Marseille

[Général] Problème du moment. Empty
MessageSujet: Re: [Général] Problème du moment.   [Général] Problème du moment. EmptyMer 22 Juin - 8:05

Pourquoi vous lancez avec le neuz déjà ...?
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio

Duscisio


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

[Général] Problème du moment. Empty
MessageSujet: Re: [Général] Problème du moment.   [Général] Problème du moment. EmptyMer 22 Juin - 8:48

Pour l'écran blanc il faut juste :
- Mettre en 800*600
- Tout au mini

Si sa marche vous pouvez remettre avec vos paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
AGA1NST

AGA1NST


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

[Général] Problème du moment. Empty
MessageSujet: Re: [Général] Problème du moment.   [Général] Problème du moment. EmptyMer 22 Juin - 9:38

Moi sa bloque apres avoir selectioner le perso et si je supprime neuz mon jeu ne demarre meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Général] Problème du moment. Empty
MessageSujet: Re: [Général] Problème du moment.   [Général] Problème du moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] Problème du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Jeu :: Rapport de Bug-
Sauter vers: