Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Bienvenue sur le forum de Starya FlyFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)

Aller en bas 
+3
Munchie
Couette
Paycay
7 participants
AuteurMessage
Paycay

Paycay


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptyJeu 16 Juin - 20:15

slt b1 moi je suis un peu com chack norris mé en plus for car jer sui assa é YJ car c tro cool é tro chit.
jer ossi 1 pretre Maroa mé jém pa tro soigner dc il sui PC pr bonus xp et dc jer 1élém ossi il est chit ^^^
mé c tro dur de prendre plein de mob dc il est 1v1 mé dur dur car kan je fer cyclone ben ya plin de mobs ki mattaquent é jaim sa. c pr sa kil spel INdolore car il sent rien il é trop fort 7 élém.
jém les poney jer 7ans (bientot 8, den 365 jour c un peu le demain de dans 364jours jer hate je v avoir masse cado)
c pa moi ki ak server je veu juste vs le dire et IRL je m'appel dieu mé fo pas le dire.

Mé on m'appel Florian big boss je c pa pk mé pg moi je les appel tu ou il car movaise mémoire sinn ben jer le bac bientot (ui à 7ans car les big boss ils le passent à cet age normal tktktkt)
jaim la pizza et lé frit ma maman en fé tjr c trop bon mé je grossi pa car je suis super for mérci davoir lu é laché d comms!!!!!.

Ceci est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Couette

Couette


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptyJeu 16 Juin - 20:28

Pt sa pique les yeux ton truc, tu connais pas les correcteur d'orthographe Oo
Serieux sa demonte le cerveau ta presentation, je l'ai méme pas lis en entier x)
Revenir en haut Aller en bas
Munchie

Munchie


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptyJeu 16 Juin - 20:32

Présentation très dur à lire, difficile de te croire tellement que c'est.... loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
bootsysteme

bootsysteme


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Azria :)

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptyVen 17 Juin - 0:30

nan mes justement munchie il na pas 7ans c'est un gros fake lol!
Revenir en haut Aller en bas
hawkeye

hawkeye


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2011

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptyVen 17 Juin - 10:18

c'est clair mon gosse il a a 8 ans il vient pas sur un jeux pareil!! en plus il écrirait 10 fois mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Couette

Couette


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptyVen 17 Juin - 10:37

En + ton elem, je le prend et je le retourne dans tout les sens Very Happy
Faudra changer le nom de ton perso car indolore x)
Tu va la sentir passé king
Revenir en haut Aller en bas
Bald

Bald


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Aya :/   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptyVen 17 Juin - 13:24

Tin --' Sa fait mal au yeux u_u Sérieux on s'est que t'es pas aussi *** T'es juste une personne qui veut se faire passer pour un kikoo ^^.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mentos

Mentos


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Perpignan

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptyVen 17 Juin - 16:35

Même pas envie de dire "bienvenue" ... Même moi, nul en orthographe je fais mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Paycay

Paycay


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptyVen 17 Juin - 18:29

C'était une expérience, bon qui me Déban de la chatbox..
Promis je fais plus de conneries et je refais une vrai présentation..
Revenir en haut Aller en bas
Couette

Couette


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptySam 18 Juin - 9:21

Nan laisse t'ai foutu, fallait pas faire le con
Sur ce Adieu :p
Revenir en haut Aller en bas
bootsysteme

bootsysteme


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Azria :)

Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) EmptySam 18 Juin - 10:30

mdr t une enflure couette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)   Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Poney Petit Poney tu es tout gris et tout petit petit poney (lu lucien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Probleme
» Petit probleme assez genant
» Petit comique sur le server Starya ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya-Forum :: Présentation-
Sauter vers: